Voeux 2006 à la population : le communiqué de presse

Publié le par Admin

Voici le communiqué de presse de présentation des voeux des élus socialistes de Cogolin, tel qu'envoyé, samedi 14 janvier, aux médias locaux.

"Au nom de tous les Conseillers Municipaux Socialistes de Cogolin, permettez-moi de vous présenter nos meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2006 ! En espérant que l'année qui commence soit pour vous tous porteuse d'espoir et de réussites...

Nos pensées iront en particulier aux Cogolinoises et aux Cogolinois qui souffrent et à tous ceux que la société tend à laisser sur le bas-côté. A ce propos, nous tenons à dénoncer le discours populiste de M. le Maire, lors de la cérémonie des voeux à la population.

Non seulement l'intervention en question ne présentait que peu d'intérêt pour les Cogolinois, mais en plus elle laissait entrevoir à tous, le véritable visage du 1er magistrat, plus soucieux de flatter un certain électorat que d'apporter de vraies réponses citoyennes à de vrais problèmes.

Contrairement à ce qu'il aime à dire, M. Sénéquier, loin d'être apolitique, s'arrange toujours pour délivrer des discours rageurs, tendancieux et partisans qui s'apparentent de plus en plus nettement aux idées défendues par certains responsables politiques bien marqués à droite...

Les Cogolinoises et les Cogolinois peuvent compter sur l'opposition socialiste pour être, tout au long de cette année 2006, extrêmement vigilante pour que de telles idées ne soient pas mises en oeuvre chez nous. Nous pensons que notre village et ses habitants méritent bien plus de considération."

Michel Pineau, Conseiller Municipal d'opposition Socialiste

Publié dans Médias

Commenter cet article