PRO-83 : retour sur la réunion du Golfe

Publié le par Section PS de Cogolin

Il y a quelques jours s'est tenue, à Saint-Raphaël, la première réunion de réflexion sur le futur projet socialiste pour le Var (PRO-83) concernant les sections PS du Golfe de St-Tropez et de Var-Est.

Accueillis par la section locale (C. Laugier, J.C. Daugeron et C. Pitol-Laugier), une cinquantaine de militants avait répondu présent et notamment plusieurs représentants de la section de Cogolin, dont son secrétaire, Michel Pineau.

Cette réunion a abordé un thème principal, l'aménagement du territoire à travers l'économie, l'emploi, l'environnement et les questions sociales.

Ces thèmes et les différents intervenants qui ont pris la parole (Claude Oliviéri, secrétaire fédéral au projet, Yves Hédon, à l'urbanisme, Jacky Viallet à la sécurité ou Michel Pineau à la communication) ont permis à tous les participants d'échanger et de dégager des problématiques qui sont autant de pistes à suivre pour élaborer le futur projet socialiste pour le Var.

De nouvelles réunions locales dans le cadre de PRO-83 devraient être programmées dans les prochaines semaines afin d'approfondir les élements de diagnostic et aborder ainsi les propositions adaptées tant au niveau local que départemental.

Publié dans Vie de la section

Commenter cet article