Yotel : les socialistes cogolinois solidaires du centre de vacances !

Publié le par Admin

logo Yotel



Les élus socialistes de Cogolin sont totalement solidaires du combat mené par la direction du Yotel, qui vise à racheter à la Ville de Cogolin les terrains sur lequel est implanté, depuis près de 30 ans, ce centre de vacances. Rappelons que la municipalité a pour l'instant refusé cette offre, privilégiant sans doute, un projet privé dont l'intérêt pour les habitants est loin d'être prouvé.

Les élus de l'opposition municipale, présents mercredi soir dernier à l'occasion de la rencontre publique organisée par le Yotel, tiennent donc à nouveau à réaffirmer leur position  sur ce dossier : "Le Yotel doit poursuivre et faire évoluer son activité de tourisme à caractère social en donnant l'occasion à de nombreuses familes de séjourner dans un cadre extraordinaire", selon Michel Pineau, leader de l'opposition socialiste au Conseil Municipal. "Nous n'acceptons pas que M. le Maire puisse envisager de sacrifier ainsi des dizaines d'emplois et que l'un des derniers poumons vert du Golfe soit ainsi bradé au profit de quelques investisseurs immobiliers ! "

Ce sujet, parmi d'autres, sera d'ailleurs évoqué le vendredi 7 octobre, à 18h30, à la Bastide Pisan, où l'ensemble des élus de gauche organisent une réunion publique de rentrée.


Publié dans Réactions

Commenter cet article