Réunion de mi-mandat

Publié le par Admin

"Tous ensemble, il faut aller de l'avant !"

Réunion du 7 octobre

Beaucoup de cogolinoises et de cogolinois avaient répondu à l'appel de l'opposition municipale de gauche, vendredi 7 octobre dernier, à la Bastide Pisan à l'occasion de la réunion publique de rentrée. Devant une quarantaine de personnes, les élus d'opposition ont exprimé leurs profonds désaccords sur l'action de la municipalité après 4 ans de mandat et 10 ans de présence de l'équipe Sénéquier à la tête de la commune.

Un bilan très négatif
"Imprévoyance, incohérence et injustice", c'est par ces mots que Michel Pineau a qualifié la "désastreuse" gestion de la Ville par l'équipe municipale en place. Il a ainsi vertement critiqué l'action de la municipalité Sénéquier sur des dossiers aussi importants que les finances, l'aménagement du territoire (zone du Subeyran), l'affaire du Yotel ou encore la prise en compte réelle des besoins de la population dans les différents quartiers.
Les élus (Chantal Breut, Jackie Etienne, Jean-Baptiste Terrzaonni et Pierre Daspre) sont ensuite brièvement revenus sur leur rôle au sein des commissions (urbanisme, environnement, CCAS, petite enfance...), "les rares fois où nous y sommes conviés par la municipalité" , avant de laisser le public entamer avec eux un débat constructif.
Une soirée très réussie qui s'est terminée par le traditionnel verre de l'amitié et l'assurance de se revoir très prochainement pour envisager de nouvelles formes de réflexion et d'action.
Les élus d'opposition de gauche ont débattu avec le public

Publié dans Vie du Conseil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article